AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 We haven`t officially met. I`m Katherine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 0:06

XD Pardon :')
Parfait alors, donc un bon lien négatif Very Happy
Reste plus qu'à savoir de quelle mission il s'agissait !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 0:30

Hm ... Mmh là tout de suite j'avoue que je sèche un peu xD
Faudrait que je revois vers quelle année c'était, toussa toussa Mmh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 0:32

Oui, moi aussi je sèche, surtout à cette heure-ci xD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 0:34

C'est ça Ptdr
Je te ferai signe dès que j'ai une idée xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 0:39

D'accord, pareil pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:33

moi je pensais que Elina pourrais te protege.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:46

Je suis pour les protections xD Je tiens à ma vie, mais je suis pas sûre que Katherine aurait confiance en Elina dans la mesure où elle est au service de Klaus et que la confiance de Katherine en Klaus est extrêmement limitée xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:54

Bien il faut trouve autre chose.. alors. mais je veux lien Kat
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:57

Oui bien sur ! Cute

Mais de base, Katherine restera sans doute très méfiante à l'égard d'Elina parce que tout ce qui tourne autour de Klaus généralement c'est mauvais pour elle xD

Cela dit, y'a des chances pour qu'elle s'entende bien avec Yohan, ça pourra peut-être jouer sur la relation des deux filles.

A voir si c'est en bien ou en mal XD Tu veux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:59

Bien si tu est autour de mon homme. Ellle accepte pas que d'autre femme autour de lui. Elle est vraiment jalouise et possesif en conserne son homme. Elle pourrais ivre folle que autre femme sois proche de lui...

donc malheureusement je crois que sera négatif

tire du lien n'éloigne toi de mon mec
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We haven`t officially met. I`m Katherine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Babysitting |PV Katherine
» You missed me ? / Katherine
» Katherine - topics
» Nice to meet you ¤ Katherine
» Sounds like Heaven - Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Always and Forever :: Demande de liens-