AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 We haven`t officially met. I`m Katherine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
avatar
Invité


We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 20:09

Puis - je ? Courahe
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 22:07

Evidemment ! *-*

Je m'étais dis rapidement que Kallista aurait pu vouloir chassser Katherine à une époque (genre y'a quelques années vu qu'elle est pas bien vieille xD) et que Katherine aurait réussi à s'enfuir (parce que c'est ce qu'elle fait de mieux xD)

Mais que maintenant Katherine n'étant plus un vampire, elles pourraient potentiellement s'allier ? Mmh

ça m'avait juste rapidement traversé l'esprit xD après si t'as d'autres idées je suis preneuse :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 23:01

C'est une très bonne idée ! Et puis puisque Katherine n'est plus un vampire , Kallista n'aurait plus de raison de vouloir la pourchasser mais étant donné qu'elle en a été un , elle pourrait donner quelques informations importantes concernant les vampires à Kallista et puis j'ai vu que Katherine n'était pas sûre de faire le poids contre Klaus , donc Kallista pourrait l'aider également de ce côté là en essayant d'assurer sa protection ? Mmh
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 7 EmptyLun 16 Mai - 0:29

Moi ça me va xD
Surtout que maintenant si les originels meurt, Katherine ne va pas y passer avec donc elle s'en fout Siffle et elle a pas envie de servir de source à hybride éternellement xD
Donc avoir la protection d'une des 5, elle va pas cracher dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 7 EmptyLun 16 Mai - 16:34

En fait c'est une bénédiction qu'elle soit redevenue humaine Kyaa
Elles vont faire une bonne équipe toutes les deux Mitraillette
Je t'ajoute alors & on se fait un sujet quand tu veux Amour
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 7 EmptyLun 16 Mai - 20:18

Pour quelques détails oui XD pour tous les gens a qui j'ai pourri la vie et qui peuvent maintenant me tuer en un claquement de doigts, beaucoup moins Siffle
Il me reste les pouvoirs des voyageurs pour me défendre mais bon XD

Je suis dispo pour un rp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Milano
Stiles Milano
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 24/06/2016 et j'ai : 29 altercations à mon actif. Du haut de mes : 19 ans , j'occupe mon temps comme : Etudiant Je représente fièrement la race des : Sorciers
membre
We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 14:30

On se trouve un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 17:54

Bien sur, est-ce que tu as déjà une piste ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We haven`t officially met. I`m Katherine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Babysitting |PV Katherine
» You missed me ? / Katherine
» Katherine - topics
» Nice to meet you ¤ Katherine
» Sounds like Heaven - Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Always and Forever :: Demande de liens-