AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm the devil in disguise / Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


I'm the devil in disguise / Klaus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 7 EmptyMar 22 Mar - 10:55

Rivalité, pour moi le "plus ou moins" c'est une rivalité. XD. Pas amies, pas ennemies. XD.

Quand je dis qu'Elijah est le meilleur XD. Bon, du coup, ils se supportent ?
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
I'm the devil in disguise / Klaus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 7 EmptyMar 22 Mar - 11:50

MDR okay comme vous aviez enchaîné sur autre chose après j'étais pas restée la dessus xD

Ben du coup ouai, il l'a verrait comme une petite humaine qui ne connait pas le surnaturel mais à qui Hayley et Elijah on eu la merveilleuse idée de s'attacher xD Après j'imagine que ça dépendra du comportement de Donna envers Klaus quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


I'm the devil in disguise / Klaus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 7 EmptyMar 22 Mar - 13:19

Au pire, on peut toujours faire ça dans un RP, ça sera plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
I'm the devil in disguise / Klaus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 7 EmptyMar 22 Mar - 15:48

yep xD Je vais juste te faire attendre un peu, le temps qu'un rp se ferme (j'en ai vraiment trop au total mdr)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


I'm the devil in disguise / Klaus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 7 EmptyMar 22 Mar - 15:50

Ca marche ! Sonne moi quand tu es dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
I'm the devil in disguise / Klaus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 7 EmptyMar 22 Mar - 16:09

MDr ça roule je te sonnerais xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


I'm the devil in disguise / Klaus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 2:34

Sa me paraît inévitable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
I'm the devil in disguise / Klaus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 3:12

En effet ! xDD Alors Lucien compte faire son retour de quelle façon ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


I'm the devil in disguise / Klaus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 10:37

Et bien de base il aurai voulu manigancer contre Klaus
Mais il va vite comprendre que l'eau est empoisonnée et que donc se nourrir c'est plus difficile , etant bloquée à mystic falls , je le vois bien essayer de proposer son aide à Klaus pour trouver une solution à tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
I'm the devil in disguise / Klaus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 20:41

Bonne idée ! xD Klaus est toujours de nature méfiante (paranoïa oblige xD) et vu leur passé commun il ne va pas lui faire confiance aveuglément mais si Lucien se présente en ami pour lui proposer de l'aide il profitera quand même de la possible aide qu'il peut lui fournir xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm the devil in disguise / Klaus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm the devil in disguise / Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit entraînement ft. Klaus
» Katherine & Klaus font des bébés
» You can make a heartless man feel something [PV Klaus]
» Caught inside the memories | ft. Klaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Always and Forever :: Demande de liens-