AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We haven`t officially met. I`m Katherine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 20:35

Alors va pour du négatif Devil
Surtout que Katherine avec les hommes ... Siffle et comme en l’occurrence, quand il la surveille, il sont obligés de pas trop s'éloigner What a Face

Puis comme Katherine est une emmerdeuse, ça la ferait bien rire de faire exprès de rendre Elina jalouse (surtout que de ce que j'ai compris, c'est pas bien difficile à faire xD) en sachant qu'elle peut pas lui faire du mal sinon Klaus va pas être content Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 22:47

ok parfais je te rajoute bien.. ^^ je sens qu'on vas avoir du plaisir.

effet pas te tuer mais elle peux te blesser et te guérir par la suite et recommence. hahhhhaha
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 23:02

Sauf qu'elle a pas intérêt sinon Katherine va dire à Klaus qu'elle a essayé de la tuer xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 23:36

Lolll a toi de pas la pousse trop a bout car elle aussi les hormones qui entre en jeux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 23:40

Et toi fais gaffe à pas trop pousser Katherine à bout, elle serait capable de rentrer dans ta tête et s'attaquer à ton bébé Cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 23:42

Ok parfais ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 14:35

Moiii ! String
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 0:52

Alors ! J'avais un lien avec l'ancien Enzo tu me dis si tu veux le conserver/changer/modifier :3
#jeviensdevoirquejelaipasecritilfautquejeretrouvejvaismesuicider

Dooonc xD
Katherine étant une grande manipulatrice, elle a fait les yeux doux à Enzo et s'est démerdée pour qu'il l'aide dans un truc (on avait pas défini quoi parce qu'on n'avait pas d'idée xD) et que ce soit d'ailleurs au cours de ça qu'il s'est retrouvé embarqué chez les Augustine et du coup il a voulu se venger parce qu'elle s'était servie de lui et qu'en plus sans elle il aurait pas été dans cette merde (même si pour le coup c'est un malheureux hasard Siffle )
Et du coup quand il l'a croisée à Mystic Falls, le temps qu'il comprenne que c'était Katherine et pas Elena, c'est lui qui a balancé à Klaus que Katherine était en vie et à MF x)

On garde ? On change ? On modifie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 1:07

Haaaan ce serait à cause de Katherine qu'Enzo s'est retrouvé à Augustine ? J'adore !
Et vu le lien avec Klaus, ma vengeance me va parfaitement, on garde ! Arc-en-Ciel
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 22:38

Parfaaiiit coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We haven`t officially met. I`m Katherine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Babysitting |PV Katherine
» You missed me ? / Katherine
» Katherine - topics
» Nice to meet you ¤ Katherine
» Sounds like Heaven - Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Always and Forever :: Demande de liens-