AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

We haven`t officially met. I`m Katherine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   Ven 18 Mar - 21:59

Effectivement.. Vu comme ça, ça peut être très compliqué :/
Comment pourrait-elle sortir pour qu'elle se rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   Ven 18 Mar - 23:04

Si elle réussit à s'enfuir xDD
Ou si elle a un hybride pas loin pour la surveiller

KISS ME OR KILL ME
« Go ahead. Torture me. Keep me captive. Drain me of my blood until my body turns to dust. It will never change the truth. I never compelled your love. It was real, and so was mine. »

Invité

MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   Sam 19 Mar - 8:32

Bah... Qu'elle prenne un hybride et qu'elle se balade Smile
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   Sam 19 Mar - 14:46

Ça peut se faire ^^

KISS ME OR KILL ME
« Go ahead. Torture me. Keep me captive. Drain me of my blood until my body turns to dust. It will never change the truth. I never compelled your love. It was real, and so was mine. »

Invité

MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   Sam 19 Mar - 16:55

Donna va être amie avec Elena. Donna pourrait interpeler Katherine parce qu'elle ala prise pour Elena, de là on pourrait voir comment ça évolue ? Si c'est plutôt plus ou plutôt moins ?
membre

membre
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   Sam 19 Mar - 17:24

Ouais c'est pas mal ça ! Mais Katherine va pas comprendre qui est Donna mais essayer de se faire passer pour Elena quand même :p

KISS ME OR KILL ME

Invité

MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   Sam 19 Mar - 18:30

Ca pourrait être drôle ! Une fois le rp avec Elena commençait, je pourrais commencer le tiens, si tu veux Smile
membre

membre
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   Sam 19 Mar - 23:10

Ça me va Langue
Tu me tiens au courant dès que tu es prête à le lancer Coeur

KISS ME OR KILL ME

Invité

MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   Mar 3 Mai - 2:36

J'aimerai bien un lien et un sujet si sa te tente Very Happy
Enfaite , j'imagine bien Lucien vouloir se rapprocher de Katherine et voir meme essayer de la charmer ou en tous cas de l'attirer de son côté , vu qu'elle est la clé pour les hybrides de Klaus Mmh Héhé
membre

membre
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   Mar 3 Mai - 15:59

ça peut être intéressant en effet !
Surtout que Kath elle a pas franchement envie d'être une fontaine à hémoglobine pour fabriquer des hybrides à la con xD
Donc elle pourrait voir en Lucien l'occasion idéale de se sortir des pattes de Klaus

KISS ME OR KILL ME

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   

We haven`t officially met. I`m Katherine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant