AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 We haven`t officially met. I`m Katherine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 5 EmptyVen 18 Mar - 21:59

Effectivement.. Vu comme ça, ça peut être très compliqué :/
Comment pourrait-elle sortir pour qu'elle se rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 5 EmptyVen 18 Mar - 23:04

Si elle réussit à s'enfuir xDD
Ou si elle a un hybride pas loin pour la surveiller
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 5 EmptySam 19 Mar - 8:32

Bah... Qu'elle prenne un hybride et qu'elle se balade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 5 EmptySam 19 Mar - 14:46

Ça peut se faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 5 EmptySam 19 Mar - 16:55

Donna va être amie avec Elena. Donna pourrait interpeler Katherine parce qu'elle ala prise pour Elena, de là on pourrait voir comment ça évolue ? Si c'est plutôt plus ou plutôt moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 5 EmptySam 19 Mar - 17:24

Ouais c'est pas mal ça ! Mais Katherine va pas comprendre qui est Donna mais essayer de se faire passer pour Elena quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 5 EmptySam 19 Mar - 18:30

Ca pourrait être drôle ! Une fois le rp avec Elena commençait, je pourrais commencer le tiens, si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 5 EmptySam 19 Mar - 23:10

Ça me va Langue
Tu me tiens au courant dès que tu es prête à le lancer Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 2:36

J'aimerai bien un lien et un sujet si sa te tente Very Happy
Enfaite , j'imagine bien Lucien vouloir se rapprocher de Katherine et voir meme essayer de la charmer ou en tous cas de l'attirer de son côté , vu qu'elle est la clé pour les hybrides de Klaus Mmh Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 15:59

ça peut être intéressant en effet !
Surtout que Kath elle a pas franchement envie d'être une fontaine à hémoglobine pour fabriquer des hybrides à la con xD
Donc elle pourrait voir en Lucien l'occasion idéale de se sortir des pattes de Klaus
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We haven`t officially met. I`m Katherine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Babysitting |PV Katherine
» You missed me ? / Katherine
» Katherine - topics
» Nice to meet you ¤ Katherine
» Sounds like Heaven - Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Always and Forever :: Demande de liens-