AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 We haven`t officially met. I`m Katherine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 16:02

Intérêt commun donc , sa lie se genre de chose Razz
Du coup on part du fait qu'il se connaisse déjà ? Que Lucien a déjà commencer à chercher à l'amener de son côté et tous ?
Disponible pour un possible rp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 16:07

Hm faut voir Mmh
Soit ils se sont déjà connus quand ils étaient des vampires (sauf que Katherine elle fuyait déjà Klaus xD) soit quand il a entendu la rumeur sur la possibilité de créer de nouveaux hybrides
Sachant qu'actuellement, Katherine elle est prisonnière de Klaus, quand elle a l'autorisation de sortir, elle est toujours sous surveillance d'un hybride parce que Klaus veut pas la voir se carapater et devoir la chercher partout à MF (ni qu'elle se fasse buter par un de ses nombreux ennemis, sinon pu d'hybrides xD)

Pour RP, actuellement, j'ai encore des dossiers à rendre mais dès le 12 mai je serai en vacances et je pourrai pleinement RP ! Mais si tu veux, tu peux toujours le commencer et j'y répondrai la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 16:10

Je pense que c'est plus logique qu'il se sois connu quand Lucien a appris que Katherine pouvait aider Klaus à créer de de nouveaux hybrides
Après , il pourrai essayer de se voir en cachette , malgré tous Lucien est un vampire ancien, il pourrai neutraliser l'hybride de surveillance afin de partager un moment avec kath Cool
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 16:12

Oui vas-y, brise leur la nuque Siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 16:13

Je te poste sa ici une fois le sujet lancer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 16:14

ça roule ! ^^
Mais comme je t'ai dis, il y'a peu de chances que je te réponde avant le 12 ou le 13 mai le temps que je finisse mes dossiers  ^^

EDIT : du coup ce serait leur première rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 16:16

Oui pas de soucis t'en fais pas ^^
Je pense que c'est le mieux , pour mettre le lien en place ouii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 16:17

Parfait ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 17:27

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We haven`t officially met. I`m Katherine.   We haven`t officially met. I`m Katherine. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We haven`t officially met. I`m Katherine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Babysitting |PV Katherine
» You missed me ? / Katherine
» Katherine - topics
» Nice to meet you ¤ Katherine
» Sounds like Heaven - Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Always and Forever :: Demande de liens-